mercredi 31 août 2016

Quand viendra le temps...

Il n'y a pas de date officielle à une nouvelle relation, de par expérience, on ne peut que attribuer une date de fin à une relation, et encore cette date demeure officieux pour les les deux personnes dans le couple...car une rupture ne se termine jamais vraiment au même date pour l'un que pour l'autre...

Quand est il de la date du début...



Et que faire quand cette date de début nous fait peur...ou plutôt tous simplement si on est pas sure de vouloir s'engager...mais que cette personne hante vos pensez jour après jour. Qu'un jour, on est bien avec elle...que le lendemain, on ce donne un petit congé de fréquentation...mais qu'en même temps, on ce demande tous le temps ce que l'autre peut bien faire sans vous présentement...

Comment commencer une relation durable...lentement...

...lentement, mais en ayant pas peur que cette personne ne veule plus de vous une fois le jour voulu...Est ce mieux de foncer, et s'en mordre les doigts car les choses ont pas été comme prévus...ou simplement ne pas avoir essayer, et avoir perdu cette chance pour toujours....

Dormir mal, oui, voici mes dernières semaines, on me dit de prendre mon temps...mais mon temps pourquoi? Si je suis capable d'avoir mes moments à moi, et ce respect.

Je vais à la poste à tous les jours...qui sais, je vais peut-être avoir une lettre me disant, gros niaisseux, fonce avant de tous perdre...ou relax...c'est mieux pour toi...



...une amie me dirait que j'aime mettre ma vie compliquer, seulement car j'ai peur de foncer ! Peur de tous...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire