Je ne considèrai pas que j'ai fais un mauvais choix, ce choix, dans ce temps, je le croyais bon, il est clair que aujourd'hui, il ne l'était pas! Mais j'ai vécu ces moments, j'ai réussi à m'en sortir seule, et pour une fois, avec des choix réfléchis. Oui....j'ai pris du temps à tous comprendre...vraiment beaucoup!
J'en ai perdu en une amie, une très bonne amie, en la mère de mes enfants. Une femme qui avait tout donner pour moi, et que je lui ai remis de la pire des façons. J'ai appris ....comment j'ai pu la détruire à tous les jours après notre séparation. Un conseil à tous : vous ne devriez jamais avoir une autre personne dans votre tête, dans votre esprit, cela, autant et aussi longtemps que la personne qui partage votre vie, ou qui a partagé votre vie pendant longtemps est encore avec vous! Je ne serai jamais comment m'excuser à la hauteur que j'aimerais le faire. Non, il n'y avait plus d'amour, mais mes gestes ont été ceux d'une personne lâche et qui aimait mieux ce concentrer sur son plaisir, son bonheur....avant de penser au malheur qu'il venait de créer. Je m'excuse dans ce blog....pourquoi...facile, personne le lit!
Cette conjointe de 15 belles années ensembles! Merci pour tous
Ma belle petite fille que ma décision va changer pour le reste de sa vie ce qu'est pour elle une famille... Je m'excuse bébé! Tu seras pour toujours ma petite princesse, et même si tu ne le comprends pas aujourd'hui, toujours mon petit bébé.
À toi mon petit garçon, qui m'a tellement fait vivre d'émotions même si ta vie ne fait que commencer, je m'excuse de te faire vivre une décision que tu prendras encore du temps à comprendre. Mais jamais je te quitterai, et je serai toujours là pour t'aider, pour t'aimer!
Ma grande Jordan que j'ai oublié de protéger dans cette décision en me disant qu'elle comprendrais tous, et que cela serait facile pour elle, encore une fois, voici un père immature, celui que tu as toujours connus d'ailleurs. Je m'excuse de tous mes choix plus stupide l'un que l'autres
......... faire une croix sur mes erreures??? jamais....et une expérience de vie, je ne crois pas que cela soit une erreure, mais plutôt de ne pas la répété, et surtout d'apprendre de tous cela!
Non tu n'as pas été une erreure, tu as été peut-être celle que je qualifirai toute ma vie de "ma charmante bouée" qui elle aussi ne l'as pas eu facile à mes côtés. J'ai joué l'être charmant, je n'avais que cela à lui donner, et je crois que le fait de ne pas parler anglais, une distance incroyable entre nous, démontre comment l'amour du moment peut transporter des montagnes. Je n'ai jamais pu être la vraie personne que j'étais. Malgré tous les portes que tu m'as ouvertes pour que ce soit une nouvelle emploi, une nouvelle région....j'ai jamais été moi. Encore une fois, j'ai blessé une personne par mon manque de maturité, par mes sorties de chemin de vie, car de toute évidence, je ne savais pas ou je m'en allait!
Mais tu as été cette personne qui m'a ouvert les yeux, qui m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrête de tous vouloir changer, d'avoir des rêves, et que rien n'était impossible, mais j'ai appris à redevenir moi-même. De pouvoir affirmer qui j'étais, ce que je voulais de ma vie, et tous cela en étant moi. Seulement moi-même! Cela peut paraître tellement niaisseux, mais c'est deux mots "moi-même" est en train de changer toute ma vie.
*********************************************************************************
Un like, une discusion internet, un pic-nic, une sortie de soirée, des visites à l'improvistes, des enfants qui s'aiment, et des adultes qui se complète vraiment bien. Tous cela, en étant deux personnes pareils sur un point! Être soi-même!
Cette femme est devenue, je sais pas, peut-être encore un peu tôt pour dire la moitié de moi-même, mais une chose est certaine, personne ne m'as jamais aussi bien compris, respecter mes choix, mes idées, ma manière de voir les choses. Elle vous répondrais probablement : Vive et laissez vivre!
Cette phrase, j'en ai eu peur pendant un long moment, sachant que je m'étais toujours les freins à cette relation, de peur de faire mal encore, ou tous simplement pas comprendre ce qui m'arrivait, cette fois si, j'ai appris à aimer cette personne avant même de tomber en amour avec elle. J'ai eu peur que son vive et laissez vivre ouvre une grande porte à un charmant homme, qui lui, était plus rapide que moi, ou du moins avait les idées plus clairs que moi dans sa tête.....mais elle a attendue...oui elle l'a fait. Elle l'a fait pour moi.
Je suis heureux que cette personne sois dans ma vie, au terme de ce texte, qu'est t'elle ? une amie, ma meilleure amie, les gens aimeront dire "sa conjointe", mon amoureuse....ou simplement le personne à qui je pense en premier en me levant le matin, et la dernière avant de fermer l'oeil le soir. Je ne sais aucunement ou cette histoire nous mènera. Mais il y a pas plus heureux présentement que l'homme qui as la chance de partager ce temps avec elle. On se regarde tous les deux sans trop comprendre ou cela a commencer, ou si cela est vraiment commencer....tellement que je me sens encore comme la première journée que je l'ai rencontré. Merci pour tous.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire