Je suis encore surpris...de vous écrire aujourd hui...faut croire que j ai croisé de très bonne personne, la liste serait beaucoup trop longue...mais je sais que j ai croisé de bonne personne au courant des 4 dernières années que j aurais pas croisée habituellement!
la vie me sourir...j aimerais dire enfin...mais je ne suis pas capable de descendre mes gardes! ont a chacun notre vecue...mais quand ca vient au mot sexe...l impression que ce devient plus pénible m orienté dans tous cela! est ce que je suis d une passade...suis je le bon...suis absolument rien!
pour vous décrire la soirée, je suis avec ma petite cocotte Téah à écouter un petite fille relax, celle que j aime ce nomme Marie-Andrée...mais elle aime bcp mieux être seulement ce faire appel Marie. Mon grand bonhomme qui est rendu maintenant à 10 ans est au sous sol avec la charmante Emmy, la fille chanteuse de Marie!
...on est un couple un peu spéciale...rien ne semble fonctionner...mais tous demeure en place...ou bien on a peur de passer à coté de quelque chose que l on s est ce reprensentera pas de sitot...ou bien on scrap un peu de temps à notre vie communes!
Cette dame a croisé ma vie...tous comme moi...loin d'être parfaite! on a chacun nos petits problèmes...j en ai des différents d'elle...et les siens me sortes de ma zone de confort...que ce soit familliale que coté un peu plus personnel. Les jours ce passent et ...ce ressemble pas...mais on apprends à ce comprendre....très difficilement ...mais les chosent avances. J'espère que je pourrai vous écrire d'elle très souvent et très longtemps.
Mes petits amours ont bien grandi! Demeure maintenant sur la Rive-Sud de Montréal (Ste-Julie) Yzak est un grand amour...qui est un peu dans son monde...un peu comme son papa! affacé mais là parreil! Téah est une vraie boule d'énergie! des fois un peu trop actif...mais son petit sourire démoniaque fais oublier bien des comportements....un peu trop actif! Ont l'aime tellement.
Dans mon prochain texte...il me fera plaisir de vous faire connaitre les enfants de ma conjointe, c'elle que je crois m'aime vraiment...pounr une fois...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire