vendredi 12 août 2016

La vie change...Trouver le positif !

Encore du changement dans ma vie, comme toujours, deux manières de le voir, positif ou négatif! ...Ce que j'ai de la misère a pas toujours voir cela négatif!

Les choses de la vie ont changé drastiquement, me voilà en retour progressif après un arrêt de 3 mois bien compté! Un 3 mois que j'ai de la misère encore à dire s'il a fait du bien, ou simplement s'imposait !...Ma relation avec Sarah, une fille qui a été bien pour moi, mais qui est entrée dans ma vie au bien mauvais moment, et je crois que je lui ai fait du tord tout autant.

Un amour presque impossible dès le début, ma situation avec ma séparation, et ma tête qui a été mélangé en est probablement la cause. D'une union de 6 mois, je dois en faire un deuil complètement car Sarah a fait la connaissance d'un autre homme, difficile de croire qu'il existait pas déjà tellement la vitesse de leur union....une union qui devrait résulter en un mariage à NY ce week end si...

Est ce que cela me touche ?...étrangement, non!!!... pourtant cette fille avait été tous pour moi voici quelque temps, maintenant, alors que j'ai décidé de mettre l'enfasse sur mes enfants, qui méritent un père présent, et proche pour eux afin d'affronter la vie. Non, ce mariage me rend heureux pour elle. Beaucoup de chose ce passe dans la vie de Sarah...tellement, que j'ai de la misère èa suivre le fil...mais à sa demande, même une simple amitié serait de trop entre nous....alors je continue avec mon plan de reconstruction par le fond de ma vie.


...Ma vie est rendue ou ???

La base, revenir à la base, voilà ce que je dois faire... ce que j'ai jamais fait...ou plutot ce que je n'ai jamais voulu faire, jamais voulu affronter! aimant mieux que les gens me connaissent mieux que moi...beaucoup mieux que moi même, ma propre personne.

À 39 ans, j'ai aucune idée de ma valeur pour moi et les gens qui m'entour! Mais une rencontre tous à fait par le hazard est en train de tous chambouler ma vie, mais pour une fois, je sens que cette personne m'amène à mon second niveau. Tous a commencé par un like stupide de photo sur facebook (je explique le mot stupide : j'ai aimé une photo d'une jolie femme sur mon facebook par jalousie au nombre élevé que Sarah avait de demande masculine sur son propre facebook. ) .

Cette personne est entrée dans ma vie comme elle l'aurait toujours été, Tellement difficile à expliquer. Elle est là...une amitié qui serait difficile de cacher un attirance mutuelle... Une femme qui est déjà avancée beaucoup sur sa remise en question de la vie...peut-être est seulement cela qui m'a séduit après...après sa beauté!!! Je ne le cacherai pas, elle est très jolie...

Un sentiment déjà dure à controler, mais un sentiment nécessaire je crois. J'ai besoin de être important pour une personne, j'ai toujours mon sentiment de pouvoir et de devoir protéger une personne importante. Voilà la place que cette femme a prise dans ma vie. Serait ce le début d'une amitié grandissante ou d'un amour futur...je ne le sais pas, à vraie dire, ont ne le sais pas tous les deux !!!... Une chose certaine, pour la première fois de ma vie, je apprends à connaitre une personne importante dans ma vie avant de lui donner tous mon amour...au lieu de sortir avec cette personne, et apprendre à l'aimer pour le futur!

Merci en cette personne charmante, aimante et présente, je vous présente : Mikal


Aucun commentaire:

Publier un commentaire