mercredi 24 août 2016

Une semaine...change tellement vite...

Un week-end parfait...quoique on ce rend compte qu'on a plus 20 ans...une soirée couché plus tard qu'à l'habitude, et on est deux jours à essayer de accumuler le sommeil manquant ! ....

Une semaine qui s'annoncait prometteuse, et émotionnellement facile...une comme je les aiment! ...non pas vraiment. Un attachement à une amie, c'est bien, mais il faut aussi garder ces distances sur des sujets...des choses très banales comme...d'autres garcons...! Ça demeure une amie, et non une conjointe...mon petit côté farouche et protecteur est revenu...et j'ai pas aimé cela...je aurais seulement dû passer par dessus cette émotion...On a chacun notre vie à vivre, et pour l'instant, cela doit continuer ainsi...



...un lundi soir qui avait commencé avec cette histoire...pour finalement être effacé par beaucoup plus pesant comme nouvelle....en discution sms avec ma grande fille pour un devoir informatique...en l'espace d'une traction de seconde...la terre s'arrête de tourner...je viens de perdre un ami, un ancien ami, un être que j'ai aimé jeune, et détesté par moment...des moments très important de ma vie...mais ce lundi soir...le shock a été plus dure que pensé...un ami, un 2 ime père pour mes enfants viens de rendre l'âme...en direct...sous les écritures de ma fille...

...on a tendance un peu tous le monde à garder des rencunes des fois...qui nous dévore l'esprit...et au lieu de vivre, on les alimentes pour être sur que cela continue à nous faire mal...

...tous s'efface rapidement...maintenant, mon ami Alain a terminé...et je dis pas perdu son combat contre son cancer...je déteste cette expression de combat battu ou gagner...on le sait tous que si le premier rond t'appartiens...ce cancer arrivera seulement plus fort au 2 ime...et 3 ime rond...C'est pas un combat perdu, c'est une victoire d'enfin pouvoir dire qu'on a assez donné à cette souffrance!

Je te donne ton repos mon chum, tu as été un père exemplaire pour tes enfants, et mes enfants, un homme aimant...bon voyage, on se revois un jour...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire