jeudi 18 août 2016

On y va pour une boone journée!!!

Il faut le dire, il n'y a pas que de mauvaise journée pour une personne bipolaire comme moi, il y a des excellente journée...et au dépriment de ceux qui vie la vie normale, si nos journée down...sont extrèmement down...les journées positive sont aussi au max...mais si je m'arrête pas à me rendre compte...personne ne le fera à ma place !


La vie semble me sourrir un peu, ou beaucoup, j'aime mieux dire que je suis sur une bonne voie, une bonne lancé dans les derniers jours! Pourtant, on recul de quelques jours...et je n'allais vraiment pas! Ne me demandez pas pourquoi? il n'y a pas de raison pour bien, ou mal aller pour une personne bipolaire! Ce qui est important, je crois ...c'est d'avoir de bonne personne autour de vous!

J'essais de rattraper le temps perdu avec mon chum Jimmy, plus je le vois, et plus je me rends compte qu'il m'a manquer. C'est plaisant de lui parler comme si on ne se serait jamais éloigné l'un de l'autre! Ca doit être cela la vraie amitié! J'essais de tisser le plus de lien avec les gens autour de moi, et j'élimine rapidement ceux qui pourrait m'amener que du négatif !

J'ai toujours ma perle rare qui est avec moi, une amie qui est entrée dans ma vie...je sais pas quand, mais que j'espère n'en sortira jamais! Une personne d'une belle simplicité, elle te dit quelque chose, et dans deux semaines, elle te dira encore la même chose. Gentille, franche, amicale et totalement folle! Le fantasme de ma triste jeunesse me reviens...cela faisait très longtemps que la petite blonde au yeux bleu n'avait pas été dans ma vie! mais elle...elle a quelque chose de différent!



La vie future...présentement est de prendre cela un jour le jour! Sans brûler d'étape. J'ai la chance d'avoir cette amie, cette amie en particulier! Si j'écoutais mon coeur comme avant, je serais probablement en amour par dessus la tête présentement...mais ma tête gagne cette fois si, et cette personne l'accepte admirablement. Attirance claire des deux côtés, ambiance parfaite quand ont est ensemble, et même partie de jambe en l'air à l'occassion, mais avec elle...tous est simple! Jamais besoin de me casser la tête, elle écoute et comprends....à ce demander des fois si elle le fait pas juste pour moi...mais je crois pas! Ma meilleure amie! ...qui couche avec sa meilleure amie...on voit cela dans les films non !

Mon travail reprends son élan...début difficile, peur de ne pas aimer ce que je recommencais, ou trop de changement dans ma vie...j'ai eu des craintes, mais elles s'effacent lentement. Qui dit retour au boulot, dit aussi retour au gym. Ça fait vraiment du bien! Chaque jour de travail, représente une journée d'entrainement. On essais d'avoir un corps pas si pire pour ces vieux 39 ans.

Présentement...je suis heureux, et je m'écris ce message pour me rappeler, que même si tu vies une période plus creuse, tu vois, il y a des très bons moments qui se rajoute à cette vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire