jeudi 19 décembre 2013

…J’AI DÉJÀ PEUR…NOËL ARRIVE…

Peur de quoi au juste, de réussir à m’amuser, de voir les gens qui me font rire…peur d’avoir mal…je ne sais jamais comment expliquer ce sentiment d’inconfort avec la venue des fêtes de Noel…les musiques viennent me chercher encore plus…les musiques triste bien sur ! S’asseoir et ne pensez à rien devient très difficile dans ces moments…je m’invente toujours des scénarios catastrophes…des scénarios de perte d’amis, membres de ma famille proche…pourquoi penser à cela…jusqu’au moment ou les larmes viennent…difficile après de dire à sa conjointe que tous va…pourtant tous va…j’invente mes moments tristes…pourquoi ??? pour me préparer à ce qu’elle arrive…je sais pas…j’ai assez de mes down annuel qu’on dirait qu’il faut que je m’en crée d’autres…stupide me répondrez vous…

Oui stupide, mais j’ai toujours été ainsi. Éternel rêveur, j’aimerais seulement pouvoir mettre de la couleur dans ces moments de pensé. On dirait que les sujets manquent…on dirait que ce n’est que le négatif qui se pointe le bout du nez…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire