jeudi 19 décembre 2013

IL Y A DES SOIRÉES COMME CELA…

J aimerais tellement comprendre toujours ce qui m’entoure… les choses ce passent trop vite dans ma tête, si j écoute les gens autour de moi…j ai vraiment l impression d’avoir toujours faux. Encore ce soir une discussion avec ma conjointe a mené à une chicane…si la conversation ne va jamais plus loin….suis je alcooliques ou tout simplement in-comprenable!!!… J’ai blessé quelqu’un ce soir, mes mots ont encore une fois dépasser la limite, personne ne devrait être stupide, niaiseux ou épaisse….pourtant cette personne s est senti ainsi…je suis qui moi pour apporter ce genre de conclusion? de jugement…
Aujourd’hui… j’ai encore parler de la corde, j’en parle beaucoup de ce temps si, mais pourtant rien a l’horizon me fait croire que je pourrais poser ce geste.

Ce soir, les enfants ont été magnifique, le rire de mon petit garçon me ramène au 7 ime ciel a tout coup, ma petite cocotte elle, par sa misère au selle, fais que papa est son réconfort…faut pas choisir la cause, mais bien le réconfort non!?!?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire