lundi 30 décembre 2013

Sais nouveau... où peut être pas

Suis je niaiseux ou pas, je connais mon corps et je sais ce qu'il ressemble une fois quelque peu musclée, ce soir un creux dans mon coude m interpelle, quesqu y ce passe, suis je malade? J aurais de la misère à quitter mes amours, ma femme, mes enfants...j ai vraiment un creux dans mon bras dans mon bras quand je le force vers l extérieur...un creux bizarre,  mais inquiétant, mais où est ma corde ce soir ...est je vraiment peur de mourir pour une fois...

jeudi 19 décembre 2013

RAYONS DE SOLEIL EN DÉCEMBRE...

Ah mes petits amours, vous mettez beaucoup de bonheur dans mon coeur ! Vous me faites vivre, vos joies comme vos pleurs sont pour un papa comme moi, un vrai baume sur une vie qui manque de rayons de soleil...vous êtes mes petits rayons tout perso !!!

VOICI MA CORDE…

Voici ma corde…ces deux petits enfants sont ma corde de vie, le lien qui me donne une vie. Sans eux…sans eux je ne crois pas que je serais encore ici…il m’apporte t’en…Tous est nouveau pour eux, et je prends leurs joies, leurs découvertes comme si cela serait les miennes…j’espère m’aider à comprendre que ma vie, peut représenter une corde, mais une longue corde de découverte, des découvertes qui m’aidera à passer à travers tous mes petits cauchemars…

…J’AI DÉJÀ PEUR…NOËL ARRIVE…

Peur de quoi au juste, de réussir à m’amuser, de voir les gens qui me font rire…peur d’avoir mal…je ne sais jamais comment expliquer ce sentiment d’inconfort avec la venue des fêtes de Noel…les musiques viennent me chercher encore plus…les musiques triste bien sur ! S’asseoir et ne pensez à rien devient très difficile dans ces moments…je m’invente toujours des scénarios catastrophes…des scénarios de perte d’amis, membres de ma famille proche…pourquoi penser à cela…jusqu’au moment ou les larmes viennent…difficile après de dire à sa conjointe que tous va…pourtant tous va…j’invente mes moments tristes…pourquoi ??? pour me préparer à ce qu’elle arrive…je sais pas…j’ai assez de mes down annuel qu’on dirait qu’il faut que je m’en crée d’autres…stupide me répondrez vous…

Oui stupide, mais j’ai toujours été ainsi. Éternel rêveur, j’aimerais seulement pouvoir mettre de la couleur dans ces moments de pensé. On dirait que les sujets manquent…on dirait que ce n’est que le négatif qui se pointe le bout du nez…

NUIT PAS FACILE…

Une nuit très difficile pour ma petite cocotte…des colics à n’en plus finir !!!lache pas ma belle, papa trouvera quelque chose de mieux pour te soigner au retour du boulot ce soir…

IL Y A DES SOIRÉES COMME CELA…

J aimerais tellement comprendre toujours ce qui m’entoure… les choses ce passent trop vite dans ma tête, si j écoute les gens autour de moi…j ai vraiment l impression d’avoir toujours faux. Encore ce soir une discussion avec ma conjointe a mené à une chicane…si la conversation ne va jamais plus loin….suis je alcooliques ou tout simplement in-comprenable!!!… J’ai blessé quelqu’un ce soir, mes mots ont encore une fois dépasser la limite, personne ne devrait être stupide, niaiseux ou épaisse….pourtant cette personne s est senti ainsi…je suis qui moi pour apporter ce genre de conclusion? de jugement…
Aujourd’hui… j’ai encore parler de la corde, j’en parle beaucoup de ce temps si, mais pourtant rien a l’horizon me fait croire que je pourrais poser ce geste.

Ce soir, les enfants ont été magnifique, le rire de mon petit garçon me ramène au 7 ime ciel a tout coup, ma petite cocotte elle, par sa misère au selle, fais que papa est son réconfort…faut pas choisir la cause, mais bien le réconfort non!?!?

UNE CORDE POUR VIVRE…ET UNE POUR CE PENDRE

Un blog…oui pourquoi pas…étaler mes humeurs, mes sentiments et mon manques de leçons de grammaire…oui pourquoi pas un blog. Mon titre en dit déjà beaucoup…éternel homme en dépression, du moins le fond de mon être le pense, je cherche toujours et toujours pourquoi la vie est plaisante, des jours, tous semble si magnifique…d’autres jours effacent vraiment tous, et longtemps…pourquoi ! Mon titre “corde pour vivre” s’attribue pour le moment à mes jeunes et adorables enfants, que je vous aiment…”une pour ce pendre” est le côté sombre qui m’habite toujours, et j’en cherche la raison. Ce blog…pour une homme renfermé comme moi, sera j’espère une nouvelle manière de m’épanouir !